Le chanteur

Quand il monte sur scène, à la première seconde je manque de souffle. La vue de ce Chanteur incroyablement talentueux charismatique et séduisant me rend fou d’amour et d’admiration.

Je le connais et le suis depuis de nombreuses années. Nos chemins se croisent de temps en temps et à chaque fois ce sont de merveilleux moments fugaces intenses et inoubliables.

Son beau visage s’illumine à la vie et à ses fans. Son sourire ravageur et tendre fait apparaître d’adorables fossettes sexy et mutines.

Toujours le mot gentil et drôle pour attiser l’amitié ou l’amour de son public acquis. C’est un bourreau. Un tortionnaire. Conscient ou inconscient de son pouvoir de séduction, en jouant habilement, il sera éternellement pour moi l’Homme idéal. L’Artiste absolu. L’Ami que je n’aurai jamais. L’Amant impossible, il aime bien trop les femmes.

Je ne suis pas une femme, juste un fan parmi tant d’autres qui rêve d’un regard, d’un sourire, d’un clin d’œil complice. Rêver c’est bien le terme approprié. Le merveilleux fantasme d’un fan inconditionnellement amoureux.

La puissance et l’aura qui se dégagent de lui quand il trône derrière sa batterie n’ont d’égal que son talent et sa virtuosité. Il possède tous les talents l’Artiste.

Je l’aime mais il ne me voit pas. J’existe dans son ombre lointaine et il ne me voit pas. Je le voudrais près de moi, avec moi, dans moi et il sera toujours loin. Si loin.

Le Chanteur inaccessible. L’Homme divin. Mon regret. Mon Amour.