Les éléments et les hommes sont en harmonie

Les photos de Jean-Baptiste Huong sont belles, pures, d’une simplicité extrême… Elles évoquent quiétude et harmonie.

Les éléments (Terre, Eau, Air) sont présents dans ce qu’ils apportent de plaisir, de sensualité…

Le regard « amoureux » du photographe

Si tous ses modèles sont poilus, barbus, très mâles… il émane de leur attitude une vraie douceur… ils se sentent aimés par le regard du photographe. Ce n’est pas un hasard. Jean-Baptiste cultive une relation quasi amoureuse avec ces garçons qui, du coup, lui donne ce qu’ils n’offriraient pas forcement à un autre.

C’est sans doute un des secrets qui fait le prix du travail de Jean-Baptiste Huong, dont nous vous présentons régulièrement les photos.

Sweet Fantaisies Diary calendar 2018

Son calendrier, où chaque mois est illustré de la plus belle manière par une composition qu’on pourrait imaginer née du hasard, est à n’en pas douter le fruit de son regard amoureux…  Il ravira votre année 2018, sous les auspices de la beauté et de la générosité.

En vente en exclusivité à la librairie les Mots à la bouche

http://motsbouche.com/fr/

ou sur le site

https://www.instinct.berlin/calendar-jbh-2018

Hugues Demeusy
Grenoblois d'origine, je viens à Paris pour vivre ma vie et apprendre la publicité. Je travaillerai dans la communication jusqu'à ce que ma vie soit bouleversée par le sida en 94. Depuis, je m'adonne avec frénésie à mes passions : la littérature, le cinéma, l'écriture, la mer.... J'ai découvert le Centre LGBT rue Keller en 2001 !